POLITIQUE DE REMBOURSEMENT



1. ACCEPTATION DES RETOURS PAR WeSmile

WeSmile accepte le retour de produits uniquement s'ils sont renvoyés dans leur emballage d'origine et dans leur état initial ; aucun remboursement ne sera effectué pour les produits ouverts ou endommagés.

Pour initier un retour, veuillez nous contacter. Tout article peut être remboursé s'il est retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis (le cachet de la Poste faisant foi). Nous vous informerons dès réception et approbation de votre retour. Le remboursement sera traité selon le mode de paiement original. Nous recommandons l'utilisation d'un service de suivi pour le retour des marchandises, tous les risques de transport étant supportés par l'expéditeur.

Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement pour les produits ouverts ou utilisés, et les échanges en ligne ne sont pas possibles. Les articles en fin de série ne sont pas retournables. WeSmile se réserve le droit de refuser les retours ne respectant pas les critères énoncés. En cas de produit défectueux ou non conforme à la publicité, veuillez nous contacter avant de retourner les produits, et nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème.

2. PRODUIT ENDOMMAGÉ À L'ARRIVÉE

Si votre commande arrive endommagée, veuillez nous contacter. Le client doit informer le service client dans les 48 heures suivant la réception de la commande, en incluant des photos du problème et une capture d'écran du courriel de confirmation de commande.

3. REMBOURSEMENTS

Après réception et inspection de votre déclaration, nous vous informerons de son acceptation ou de son refus, ce qui peut prendre de 1 à 10 jours ouvrables.

Si votre retour est accepté, le remboursement sera appliqué au mode de paiement original. Notez que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7-10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire en raison des délais de traitement variables entre les organismes financiers.

4. RETOURS INTERNATIONAUX

WeSmile accepte les retours internationaux dans les 14 jours suivant la réception de la commande (le cachet de la Poste faisant foi). Aucun remboursement ne sera effectué pour les produits ouverts ou endommagés. Les articles portant la mention "Fin de Série" ne sont pas retournables.

5. FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et ne seront pas inclus dans votre remboursement.

6. ÉCHANGES

Les échanges doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de votre commande (le cachet de la Poste faisant foi). Aucun échange ne sera effectué pour les produits ouverts ou endommagés.

7. ARTICLE(S) INCORRECT(S)

Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de la commande si vous avez reçu un article incorrect, en fournissant votre numéro de commande et une photo de l'article erroné.

8. REFUS DE LIVRAISON

Le refus de livraison entraîne des frais de réapprovisionnement, et les frais d'expédition ne sont pas remboursés. Prévoyez un délai de 5 à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement apparaisse une fois que nous avons traité le retour. Les commandes non réclamées ne seront pas remboursées.