Foire Aux Question

  • Le statut de ma commande est non "information de livraison reçu", qu'est-ce que cela signifie ?
  • Mon colis Wesmile est perdu, que dois-je faire ?
  • Que se passe-t-il si mon colis ou mon produit est arrivé endommagé ?
  • Mon suivi indique livré, mais je n'ai pas reçu mon colis ?
  • Que se passe-t-il si j'ai entré la mauvaise adresse ?
  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
  • Comment puis-je suivre ma commande Wesmile ?
  • Où se trouve la confirmation de ma commande ?
  • Puis-je modifier ma commande ?
  • Quand ma commande arrivera-t-elle ?
  • Retours
  • Quels sont les ingrédients clés de la formule de blanchiment PAP+ Wesmile ?
  • La formule Wesmile PAP+ utilise-t-elle du peroxyde ?
  • Wesmile rendra-t-il mes dents sensibles ?
  • Quelles sont les options de paiement ?
  • Offrez-vous des plans de paiement ?
  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
  • Comment et quand dois-je utiliser le sérum correcteur de couleur V34 ?
  • Comment fonctionne le correcteur de couleur V34 ?
  • Le sérum magique blancheur V34 est-il un dentifrice ?
  • Puis-je utiliser le correcteur de couleur V34 si je suis enceinte ou si vous allaitez ?
  • Puis-je utiliser le correcteur de couleur V34 avec des facettes, des capuchons, des implants, des ponts ou des dents collées ?
  • Comment utiliser le correcteur de couleur V34 ?
  • Qu'est-ce que le correcteur de couleur V34 ?
  • Puis-je utiliser les bandes de blanchiment des dents PAP+ si je suis enceinte ou si vous allaitez ?
  • Puis-je utiliser des bandes avec des facettes, des capuchons, des implants, des ponts ou des dents collées ?
  • Les bandes de blanchiment des dents PAP+ provoquent-elles de la sensibilité ?
  • Comment utiliser les bandes de blanchiment des dents PAP+ ?
  • Quand dois-je utiliser les bandes de blanchiment des dents PAP+ ?
  • Comment fonctionnent les bandes de blanchiment PAP+ ?
  • Quelles sont les bandes de blanchiment des dents PAP+ ?
  • Qu'est-ce que la poudre PAP+ ?
  • Comment utiliser le dentifrice Wesmile ?
  • Le dentifrice Wesmile blanchit-il les dents ?
  • Le dentifrice Wesmile vous donne-t-il cette sensation de menthe et de fraîcheur ?
  • Puis-je utiliser le dentifrice Wesmile comme dentifrice de tous les jours ?
  • Qu'est-ce qui différencie ce dentifrice ?
  • La poudre PAP+ est-elle sans danger pour mon émail ?
  • Puis-je utiliser de la poudre PAP+ avec des facettes, des capuchons, des implants, des ponts ou des dents collées ?
  • Puis-je utiliser la poudre PAP+ si j'ai des appareils orthodontiques ?
  • Puis-je utiliser la poudre PAP+ si je suis enceinte ou si j'allaite ?
  • Quels sont les ingrédients de la poudre de PAP+ ?
  • Comment utiliser la poudre PAP+ ?
  • Comment fonctionne la poudre PAP+ ?

Ma commande, Expédition et retours

Le statut de ma commande est non "information de livraison reçu", qu'est-ce que cela signifie ?

Si l'état de votre commande est actuellement "information de livraison reçu", cela signifie que nous avons reçu votre commande et qu'elle est actuellement en attente de ramassage et d'emballage par notre équipe d'entrepôt.

Mon colis Wesmile est perdu, que dois-je faire ?

Tous les délais d'expédition fonctionnent en jours ouvrables, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés.

Si votre livraison a dépassé le délai d'expédition, vous devrez contacter le coursier qui vous livre le colis au cas où il aurait plus d'informations qui ne figurent pas sur votre lien de suivi. Votre colis pourrait être en attente de retrait à votre bureau de poste local.

S'ils ne parviennent pas à localiser votre colis, veuillez contacter notre équipe. (hello@wesmile-fr.fr)

Que se passe-t-il si mon colis ou mon produit est arrivé endommagé ?

Si votre colis est endommagé pendant le transport, informez-nous dans les 7 jours suivant la livraison du colis via notre formulaire de contact avec des photos claires de tout ce que vous avez reçu et de l'état du colis et des produits. Nous inspecterons le colis endommagé et les articles endommagés peuvent être remplacés.

 

Mon suivi indique livré, mais je n'ai pas reçu mon colis ?

Si votre colis indique qu'il a été livré mais semble être manquant, veuillez jeter un coup d'œil autour de votre propriété pour voir si elle a été cachée hors de vue. Veuillez vérifier toutes les entrées, y compris autour du garage. Vous pouvez également vérifier auprès des personnes qui vivent avec vous et demander à vos voisins s'ils n'ont peut-être pas récupéré le colis pour vous.

 

Si le colis n'est toujours pas trouvé, le transporteur qui a livré le colis ou le bureau de poste local est le meilleur endroit à contacter. Si votre colis est toujours manquant une fois que vous avez contacté le transporteur, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact et nous vous aiderons autant que raisonnablement possible à retracer un colis manquant.

 

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés, nous ne serons donc pas en mesure de rembourser les colis perdus et nous ne pourrons peut-être pas envoyer un autre colis.

 

Que se passe-t-il si j'ai entré la mauvaise adresse ?

Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact dès que possible.

 

Dans certains cas, nous pouvons être en mesure de changer l'adresse pour vous si votre commande n'a pas déjà été traitée par notre entrepôt. vous avez jusqu'a 00h apres que votre commande soit passé pour tout défault d'information aucun remboursement sera fait comme indiqué sur le mail de confirmation

 

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

 

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Nous avons un tour très rapide des commandes dans notre entrepôt pour assurer une livraison rapide, ce qui signifie que nous ne pouvons pas garantir que les commandes peuvent être modifiées ou annulées une fois passées.

 

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact avec l'objet « annuler » et les détails de votre commande dès que possible. Si votre commande a déjà été expédiée cela ne sera pas possible.

Comment puis-je suivre ma commande Wesmile ?

Vous avez 2 options pour suivre votre colis :

 

Nous vous avons envoyé un mail avec le lien de suivie.
Dès que votre commande aura été exécutée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Vous pourrez alors suivre votre commande via le lien de suivi sur l'e-mail. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail, ne vous inquiétez pas !

en cliquant sur l'onglet "suivre ma commande"
Cliquez sur suivre ma commande, entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail et recevez vos informations de suivi.

*Veuillez noter que le suivi peut prendre environ 24-78 heures pour être mis à jour après l'expédition.

 

Où se trouve la confirmation de ma commande ?

Cette confirmation est automatiquement envoyée à votre adresse électronique lorsque vous passez une commande. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez prendre contact avec hello@wesmile-fr.fr au cas où il y aurait un problème avec votre commande. Veuillez vérifier le dossier "spam" ou "junk" de votre boîte aux lettres avant de prendre contact avec nous, au cas où la confirmation de commande y aurait été redirigée.

Puis-je modifier ma commande ?

Bien sûr, vous avez la possibilité de modifier votre commande tant qu'elle n'a pas encore été expédiée. Veuillez nous contacter rapidement via notre support client à l'adresse hello@wesmile-fr.fr.

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Nous livrons partout dans le monde, directement depuis la France !

Les colis sont envoyé en 24h/48h

Dépensez 40 € ou plus et vous vous bénéficierez de la gratuité des frais d'expédition.

Commandes de moins de 40 € : Livraison colissimo (5 à 7 jours ouvrés): 4.99 €

Commandes de plus de 40 € : Livraison colissimo (5 à 7 jours ouvrés): Frais de port gratuits*

 

Retours

Suis-je éligible à un retour ?

Nous espérons que vous serez ravi de votre achat Wesmile ! Si vous changez d'avis sur votre achat, vous êtes invités à nous retourner votre produit dans les 30 jours suivant votre date d'achat, mais il doit être inutilisé et non ouvert.

Nous ne vous rembourserons qu'une fois que nous aurons reçu le produit qui nous sera retourné, et notre équipe s'assurera qu'il est inutilisé et en état de revente.

Pour pouvoir retourner un produit, vous devez fournir une preuve d'achat valide sur hello@wesmile-fr.fr.

LES FRAIS D'EXPÉDITION NE SONT PAS REMBOURSABLES*

Quel est le processus de retour ?

  • Veuillez nous envoyer un message sur hello@wesmile-fr.fr 
  • Nous allons vous envoyer un bordereau de retour.
  • Une fois approuvé, assurez-vous que votre retour est bien emballé et qu'il répond à toutes les conditions énoncées dans les conditions et directives sur les retours (ci-dessous).
  • Veuillez marquer clairement « Articles retournés » sur l'emballage extérieur de votre colis.
  • Déposez votre colis dans un point postal.
  • Une fois le colis reçu et inspecté, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 2 à 3 jours.

Questions générales

Quels sont les ingrédients clés de la formule de blanchiment PAP+ Wesmile ?

Le PAP+ est composé d'acide phtalimidoperoxycaproïque (PAP), un ingrédient scientifiquement prouvé pour le blanchiment des dents qui est une alternative sûre au peroxyde. Il n'a pas d'effets secondaires négatifs lors de l'oxydation des taches dentaires, ce qui lui permet de blanchir efficacement sans douleur ni sensibilité.

Cela signifie que pendant le processus de blanchiment, il n'y a pas de dommages ou d'érosion à l'émail, ce qui signifie que les couches externes de la dent restent intactes et peuvent continuer à protéger les nerfs tout en étant efficacement blanchies.

Le processus de blanchiment PAP+ cible une grande variété de taches de dents à l'intérieur et à l'extérieur et peut montrer des résultats après 1 traitement.

La formule Wesmile PAP+ utilise-t-elle du peroxyde ?

La formule Wesmile PAP+ est exempte de peroxydes, y compris le peroxyde d'hydrogène. Notre objectif est de créer la formule de blanchiment la plus efficace sans jamais sacrifier votre santé buccodentaire. Au lieu de cela, nous avons combiné les effets du PAP, de l'hydroxyapatite et du citrate de potassium pour blanchir efficacement vos dents sans sensibilité ni dommage.
 

Wesmile rendra-t-il mes dents sensibles ?

Notre formule de blanchiment PAP+ soutenue par le dentiste est sans sensibilité.


C'est parce que notre formule comprend le PAP comme ingrédient de blanchiment actif, qui ne cause pas de dommages à votre émail ni ne stimule les nerfs sensibles à l'intérieur de la dent.

Lors du blanchiment, le PAP affecte exclusivement les taches dentaires sans endommager les précieuses couches protectrices de la dent.

Comme toujours, si vous êtes prédisposé à la sensibilité, nous vous recommandons de consulter votre dentiste avant tout traitement de blanchiment.

Facturation et paiements

Quelles sont les options de paiement ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, AMEX, PayPal, Apple Pay, PayPal Express, Shopify Pay, AfterPay, ZIP.

Offrez-vous des plans de paiement ?

Actuellement non, cependant, nous travaillons activement sur cette possibilité et vous pourrez en profiter très prochainement.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Nous avons un tour très rapide des commandes dans notre entrepôt pour assurer une livraison rapide, ce qui signifie que nous ne pouvons pas garantir que les commandes peuvent être modifiées ou annulées une fois passées.

 

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact avec l'objet « annuler » et les détails de votre commande dès que possible. Si votre commande a déjà été expédiée cela ne sera pas possible.

Sérum magique blancheur V34

Comment et quand dois-je utiliser le sérum correcteur de couleur V34 ?

Les meilleurs résultats sont obtenus grâce à l'application directe du sérum V34 à l'aide d'un outil tel qu'un coton-tige. Il est important de polir doucement le sérum sur vos dents, en vous concentrant spécifiquement sur les taches les plus jaunes. V34 peut être réappliqué quotidiennement, et il est recommandé de l'utiliser juste avant de sortir comme correcteur pour vos taches jaunes et un coup de pouce blanchissant à votre sourire.

Comment fonctionne le correcteur de couleur V34 ?

V34 est un traitement blanchissant conçu pour dissimuler temporairement les taches, en se concentrant spécifiquement sur les tons jaunes de vos dents.

Le sérum magique blancheur V34 est-il un dentifrice ?

le sérum V34 est un traitement de correction de couleur et n'est pas conçu pour remplacer votre dentifrice de tous les jours. Nous vous recommandons d'utiliser V34 le matin après le brossage avec votre dentifrice normal.

Puis-je utiliser le correcteur de couleur V34 si je suis enceinte ou si vous allaitez ?

Chaque grossesse peut être complètement différente, nous vous recommandons donc toujours de consulter votre médecin ou votre sage-femme avant d'utiliser les produits Wesmile concernant tout problème de santé que vous pourriez avoir. 

 

Voici une liste complète des ingrédients de notre correcteur de couleur V34 que vous pouvez fournir à votre médecin :

 

Glycérine, Aqua/Eau, Sorbitol, Silice Hydratée, Xylitol, Polysorbate 80, Gomme De Cellulose, Huile De Mentha Piperita (menthe Poivrée), Phénoxyéthanol, Sucralose, Pyrophosphate Tétrasodique, CI17200/D&C Rouge No. 33, CI42090/FD&C Blue No.1, Éthylhexylglycérine.

Puis-je utiliser le correcteur de couleur V34 avec des facettes, des capuchons, des implants, des ponts ou des dents collées ?

Le Sérum V34 est parfaitement sûr pour être utilisé sur les soins dentaires car il s'agit d'une forme de blanchiment non abrasive, mais nous vous recommandons d'éviter de le brosser sur ces dents, car seules les dents naturelles peuvent être corrigées par la couleur.

 

Nous vous conseillons toujours de vérifier auprès de votre dentiste avant de l'utiliser, pour vous assurer qu'il s'agit d'un produit qui vous convient.

Comment utiliser le correcteur de couleur V34 ?

Appliquez 2 pompes sur une brosse à dents à poils doux et brossez doucement en mouvement circulaire pendant 2 minutes. Expulser après utilisation, ne pas avaler. Rincer l'excès de formule de la bouche.

 

Ce produit peut également être utilisé comme booster éclaircissant en plus de votre dentifrice normal.

Qu'est-ce que le correcteur de couleur V34 ?

Le sérum V34 utilise la technologie de correction de la couleur pour améliorer l'apparence de la couleur de la dent. La formulation consiste en un équilibre méticuleux entre deux colorants hydrosolubles pour former un ton violet profond.

Bandes blanchissantes PAP+™

Puis-je utiliser les bandes de blanchiment des dents PAP+ si je suis enceinte ou si vous allaitez ?

Chaque grossesse peut être complètement différente, nous vous recommandons donc toujours de consulter votre médecin ou votre sage-femme avant d'utiliser les produits Wesmile concernant tout problème de santé que vous pourriez avoir. 

 

Voici une liste complète des ingrédients de nos bandes de blanchiment des dents PAP+ que vous pouvez fournir à votre médecin :

 

Glycérine, Aqua/Eau, PVP, Éthylcellulose, Alcool, Polyacrylate De Sodium, Acide Phtalimidoperoxycaproïque (PAP), Xylitol, Citrate De Potassium, Hydroxyapatite, Rebaudioside A, Menthol

Puis-je utiliser des bandes avec des facettes, des capuchons, des implants, des ponts ou des dents collées ?

Les facettes, les capuchons, les implants, les collages ou les ponts ne sont pas conçus pour être blanchis et nécessitent des soins spéciaux de la part de votre dentiste. La formule de blanchiment PAP+ fonctionne pour oxyder les taches des dents naturelles, cependant, elle peut être utile pour garder vos dents environnantes dans la même teinte que celles qui ont eu des soins dentaires.

Nous vous conseillons toujours de vérifier auprès de votre dentiste avant de l'utiliser, pour vous assurer qu'il s'agit d'un produit qui vous convient.

Les bandes de blanchiment des dents PAP+ provoquent-elles de la sensibilité ?

Nos bandes blanchissantes PAP+ comprennent du PAP comme ingrédient blanchissant actif qui ne cause pas de sensibilité ou de dommages à votre émail. Lors du blanchiment, le PAP est capable exclusivement d'affecter les taches dentaires sans endommager les précieuses couches protectrices de la dent.

Comment utiliser les bandes de blanchiment des dents PAP+ ?

Décollez la longue bande et appliquez le côté collant sur vos dents supérieures. Appuyez fermement sur la bande et repliez-le sur l'arrière des dents pour le fixer. Répétez l'opération pour une bande courte sur les dents inférieures. Prévoyez 30 minutes pour le traitement blanchissant. Retirez les bandes et rincez la bouche avec de l'eau. Utilisez des bandes PAP+ aussi souvent que nécessaire.

Quand dois-je utiliser les bandes de blanchiment des dents PAP+ ?

Nos bandes de blanchiment des dents PAP+ ont été conçues pour un blanchiment pratique en cours de pouce, et peuvent être utilisées à tout moment de la journée, ou chaque fois que vous voulez un coup de pouce de blanchiment.

Comment fonctionnent les bandes de blanchiment PAP+ ?

Nos bandes de blanchiment des dents utilisent notre formule PAP+ signature sous forme de bande pratique. Lorsque PAP+ blanchit, il oxyde les taches de dents sans provoquer d'effets indésirables tels que l'irritation ou la sensibilité des tissus mous (gencives).

Comme la formule se décompose pendant le traitement de 30 minutes, il ne reste aucun résidu liquide lorsque la bande est retirée.

Quelles sont les bandes de blanchiment des dents PAP+ ?

Les bandes de blanchiment PAP+ sont la solution de blanchiment pratique qui fournit des résultats de blanchiment efficaces sans irritation ni sensibilité des gencives. Les bandes adhèrent à la surface de la dent et libèrent les ingrédients actifs de la formule PAP+ dans la structure de la dent, offrant un blanchiment rapide et une expérience sans sensibilité.

Qu'est-ce que la poudre PAP+ ?

Notre poudre blanchissante PAP+ transforme votre dentifrice préféré en un traitement blanchissant quotidien efficace, qui oxyde efficacement les taches.

Dentifrice Wesmile

Comment utiliser le dentifrice Wesmile ?

Appliquez une quantité de la taille d'un pois sur la brosse à dents, puis brossez-la soigneusement pendant 2 minutes. Expulsez tout excès de dentifrice. Utilisez du dentifrice au moins deux fois par jour ou selon les instructions de votre dentiste.

Le dentifrice Wesmile blanchit-il les dents ?

Le nouveau dentifrice au fluorure Wesmile est un produit de soins buccodentaire de tous les jours formulé pour fournir à vos dents une hygiène bucco-dentaire optimale. Nous avons inclus des ingrédients de la plus haute qualité qui aideront à prévenir les caries et à soutenir des gencives plus saines. Ce dentifrice n'est pas conçu pour blanchir les dents, mais vous pouvez mélanger notre poudre blanchissante PAP+ pour transformer votre saveur préférée de dentifrice Wesmile en un traitement de blanchiment quotidien efficace.

Le dentifrice Wesmile vous donne-t-il cette sensation de menthe et de fraîcheur ?

Le dentifrice Wesmile offre diverses saveurs pour revigorer vos sens, tout en laissant votre bouche avec une sensation de fraîcheur fraîche et à la menthe.

Puis-je utiliser le dentifrice Wesmile comme dentifrice de tous les jours ?

Oui, tous nos dentifrices Wesmile sont parfaits pour être utilisés comme dentifrice de tous les jours ! Nous avons inclus des ingrédients de la plus haute qualité pour offrir des avantages supérieurs pour la santé buccodentaire propres et durables.

Ces dentifrices ont été formulés avec la formule exclusive Fluoride+ WeSmile. La formule Fluoride+ WeSmile contient également du lactate de zinc pour prévenir la plaque et le tartre, et du xylitol pour diminuer les caries dentaires.

 

Qu'est-ce qui différencie ce dentifrice ?

Le dentifrice Wesmile ressemble et a le goût d'une gâterie pour vos dents - 2 minutes ne suffiront jamais. Avec une protection multiple, notre formule Fluoride+ a été développée avec des ingrédients qui favorisent un sourire plus sain et améliorent le bien-être de votre bouche.

PAP+ Poudre blanchissante™

La poudre PAP+ est-elle sans danger pour mon émail ?

Oui, la poudre PAP+ est sans danger pour votre émail car elle n'utilise pas de méthode de blanchiment abrasif. Au lieu de cela, il oxyde les taches de dents avec l'ingrédient de blanchiment actif PAP, qui fournit des résultats efficaces sans sensibilité, irritation de la gencive ou gravure de l'émail.

Puis-je utiliser de la poudre PAP+ avec des facettes, des capuchons, des implants, des ponts ou des dents collées ?

Les facettes, les capuchons, les implants, les collages ou les ponts ne sont pas conçus pour être blanchis et nécessitent des soins spéciaux de la part de votre dentiste. La formule de blanchiment PAP+ fonctionne pour oxyder les taches des dents naturelles, cependant, elle peut être utile pour garder vos dents environnantes dans la même teinte que celles qui ont eu des soins dentaires.


Nous vous conseillons toujours de vérifier auprès de votre dentiste avant de l'utiliser, pour vous assurer qu'il s'agit d'un produit qui vous convient.

Puis-je utiliser la poudre PAP+ si j'ai des appareils orthodontiques ?

Les accolades et les supports provoqueront un blanchiment inégal lors de l'utilisation de notre gamme PAP+, nous vous recommandons donc d'attendre qu'ils soient d'abord retirés avant d'utiliser nos produits. Vous pouvez être en mesure d'utiliser nos produits avec un dispositif de retenue, mais cela dépend du type de dispositif de retenue que vous avez. Nous vous encourageons à parler à votre dentiste avant d'utiliser Wesmile.

Puis-je utiliser la poudre PAP+ si je suis enceinte ou si j'allaite ?

Chaque grossesse peut être complètement différente, nous vous recommandons donc toujours de consulter votre médecin ou votre sage-femme avant d'utiliser les produits WeSmile concernant tout problème de santé que vous pourriez avoir.

 

Voici une liste complète des ingrédients de notre poudre PAP+ que vous pouvez fournir à votre médecin :

Carbonate de calcium, Cyclodextrine, Bicarbonate de sodium, Xylitol, Acide phtalimidoperoxycaproïque (PAP), Iséthionate de cocoyle de sodium, Pyrophosphate tétrasodique, Hydroxiapatite (nano), Mica (CI77019), Arôme de menthe/Arôme, PVP, Phénoxyéthanol, Citrate de potassium, Sucralose, Menthol, Eau/Aqua, Citrate monosodique, Éthylhexylglycérine.

Quels sont les ingrédients de la poudre de PAP+ ?

Carbonate de calcium, Cyclodextrine, Bicarbonate de sodium, Xylitol, Acide phtalimidoperoxycaproïque (PAP), Iséthionate de cocoyle de sodium, Pyrophosphate tétrasodique, Hydroxiapatite (nano), Mica (CI77019), Arôme de menthe/Arôme, PVP, Phénoxyéthanol, Citrate de potassium, Sucralose, Menthol, Eau/Aqua, Citrate monosodique, Éthylhexylglycérine.

Comment utiliser la poudre PAP+ ?

Il y a deux façons d'utiliser notre poudre PAP+, avec ou sans dentifrice. Les deux méthodes sont efficaces, alors choisissez quelle que soit votre préférence personnelle.

 

À appliquer sans dentifrice : Mouillez votre brosse à dents et secouez tout excès d'eau. Trempez votre brosse à dents dans le pot à poudre, de sorte que les poils soient uniformément enrobés. Badigeonner soigneusement pendant 2 minutes. Expulser et rincer la bouche après utilisation.

 

À appliquer avec du dentifrice : Mouillez votre brosse à dents et secouez tout excès d'eau, puis appliquez du dentifrice sur la brosse. Trempez doucement votre brosse à dents dans le pot à poudre, de sorte que le dentifrice soit uniformément enduit. Badigeonner soigneusement pendant 2 minutes. Expulser et rincer la bouche après utilisation.

Comment fonctionne la poudre PAP+ ?

Les poudres blanchissantes utilisent généralement des abrasifs pour éliminer les taches de surface qui peuvent conduire à des choses comme la gravure à l'émail et la sensibilité. Au lieu d'une méthode de blanchiment abrasif, la poudre PAP+ oxyde les taches grâce à l'utilisation de PAP (Pthalimidoperoxycaproicacid), sans causer de douleur ou de sensibilité. Ajoutez un blanchiment efficace à votre dentifrice de tous les jours en le trempant simplement dans la poudre PAP+.