Politique de remboursement

Retours

Nous nous engageons à rembourser sous un délai de 30 jours.

Si plus de 30 jours se sont passés depuis la livraison de votre commande, nous ne pouvons malheureusement plus vous offrir de remboursement.


Afin d'être éligible au remboursement de votre commande, votre commande ne doit pas avoir été ouverte et utilisée.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. 

Dans certaines situations, des remboursements partiels sont accordés. Le cas échéant:

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou dont des pièces sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas de nos faits.


Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné.

Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité sous 14 jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit visible.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@wesmile-fr.fr

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.

Si vous voulez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à hello@wesmile-fr.fr

Pour retourner votre produit

Vous devez nous envoyer un mail à hello@wesmile-fr.fr

À noter : Les frais d'expédition pour retourner votre article seront à nos charge.